cmc-retronautisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour à tous .

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous . Empty Bonjour à tous .

Message  Cadenazzi Lenno Ven 21 Mar - 16:16

Bonjour , voici une petite présentation ,
Je m’appelle olivier , bientôt 38 ans , Belge et je viens d'acquérir un peu par hasard je dois bien le dire un Cadenazzi Lenno a remettre en état.
Étant novice ( jamais mis les pieds sur un bateau sauf des pédalos ), je suis donc à la recherche de toute documentation sur ces bateaux ( photos , plans , publicités,etc...)
Mon rafiot a bien souffert et a besoin d'une grosse réparation de la coque. J'ai déjà pris contact avec Classic boat à Namur et il rentrera en réparation à la mi septembre. D'ici la , j'avance le travail comme je peux en suivant les conseils d'Olivier Cambier.
Son entreprise se chargera de la remise en état de la partie immergée et moi du reste ( je préfère faire faire ce travail par des pros à la place de peut être faire pire que mieux ). Le moteur est un Evinrude 50 aussi a reprendre en main , je viens d'en acquérir un second pour pc on ne sait jamais de quoi on aura besoin.
Dans l'attente de faire votre connaissance , je vous souhaites une agréable fin d'après midi.Bonjour à tous . <a href=Bonjour à tous . Img_3910" />
Cadenazzi Lenno
Cadenazzi Lenno

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 48
Localisation : Charleroi ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous . Empty Re: Bonjour à tous .

Message  ranne1965 Lun 24 Mar - 17:21

Superbe ton bateau.Patience et courage.Bonne idée de passer par un pro pour la carène.

ranne1965

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous . Empty Re: Bonjour à tous .