cmc-retronautisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

recherche d'infos

2 participants

Aller en bas

recherche d'infos Empty recherche d'infos

Message  PIERRE-FRANCOIS Jeu 24 Sep - 16:39

Bonjour ,
Je viens de découvrir au fond d'une grange bien caché depuis des années un bateau bois de 1959.Son actuel propriétaire veut bien me le vendre et je suis séduit par l'objet bien que je n'ai aucune connaissance en bateau. En fonction de ce que j'ai vu il me parait bien mais je pense qu'il y aura quelques surprises !. Il fait 4.00 m de long environ est équipé de son moteur d'origine Evinrude 35 cv il a 2 banquettes bleues et blanches et dispose de sa remorque. Sur le livret de francisation est indiqué le nom du constructeur ainsi que le nom et adresse du premier acheteur mais que je peux pas retrouver ainsi que le nom du bateau KIRA .
Connaissez vous ce constructeur du nom de PIERRE DUGREY qui devait être installé en haute savoie . Je suis intérésse par toutes les infos que vous pourriez avoir , d'avance merci à tous et bravo pour ce site.
Les photos viendront après car j'ai bien 3 à 4 jours de travail pour déblayer la grange avant d'accéder au bateau !!

PIERRE-FRANCOIS

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'infos Empty Re: recherche d'infos

Message  CMC Sam 26 Sep - 16:11

Bonsoir
je ne connais pas ce chantier, malheureusement.Essayez de contacter Savoie Marine à Aix les bains ils pourront peut être vous répondre.
Chose importante il a ses papiers .
Nous attendons avec impatience les photos ,
Cordialement
CMC
CMC

Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum